Xaviaje

- Un voyage, des impressions - Un viaje, unos pensamientos - A trip, some feelings -

jueves, septiembre 28, 2006


Cette Uyunuit j'ai fait un rêve...



Salaar et île du poisson.

Le voyage continuait bien au delà des Andes majestueuses et se poursuivait jusqu'aux confins de l'imaginaire...

Une fenêtre sur l'imaginaire.

Le sol rougeatre et sec de Mars apparaissait sous l'athmosphere glaciale.
Les lagunes, lacs et rivières prenaient les couleurs les plus innatendues.
Les plaines lunaires se detachaient à perte de vue et laissaient apparaitre des arbres aux allures de monuments petrifiés.

Toujours une croix, où que l'on soit..

Des volutes de gaz brulant s'échappaient des entrailles de la planète...
L'espace et ses merveilles ne sont pas si loin que la Nasa veut bien nous faire croire...

Y no pasa nada en Colombia ???

Merci Franklin et Eau2La, bonne tof !

Mon Pote le llama...

Merveilleux !!!!!

Mon rêve, conducteur de locomotive hantée

4 Comments:

Anonymous Anónimo said...

eh merde faut qu'on y retourne...!!!!!

9:35 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

et moi faut que j'y aille!!!

4:46 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

et moi faut que j'y aille...!!!

4:46 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

fouuu j'ai envie de rêver moi aussi...je rêve déja mais fouuuu

3:11 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home