Xaviaje

- Un voyage, des impressions - Un viaje, unos pensamientos - A trip, some feelings -

sábado, octubre 28, 2006

Buenos Aires ... Le Paris / Rome / Madrid des Ameriques...

Aprés tant d'abscence, je vous offre un petit slide sur Buenos Aires où j'ai passé trois semaines. De Cine, Docus, Fêtes et Tango !!!!



J'espere que ca vous donnera envie de visiter cette magnifique capitale culturelle et architecturale de l'Amerique Latine... Un premier pas rassurant vers les Ameriques pour ceux qui seraient un peu peureux :)

Bises à tous...depuis Cartagène l'Indienne où je vais passer le mois qui vient !!!

X

4 Comments:

Anonymous Anónimo said...

jean marie, retraité depuis le premier novembre, t'embrasse trés fort depuis saint chaptes; papé henri toujours en forme , attend ton retour

12:50 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

jean marie, retraité depuis le premier novembre, t'embrasse trés fort depuis saint chaptes; papé henri toujours en forme , attend ton retour

12:50 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Salut Xavier, bon tu rentres quand en France ? C'est fini les vacances .....
Le PLM de Valeo doit être un vieux souvenir pour toi.

Encore merci de nous faire rêver par procuration.

A+

1:11 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Salut Xavier,

Je me demandais si tu pouvais me renseigner un peu sur ce que tu as fait exactement en amerique latine.

Je veux partir en projet humanitaire l'annee prochaine (on prepare un depart a madagascar pour quelques mois), et ensuite j'aimerais partir en Amerique Latine.

Je vais en colombie dans quelques semaines pour voir un peu comment tout se passe la bas !

Message un peu abrupte mais si tu peux m'eclairer ca m'aiderait !!
Merci beaucoup,
sarah

2:24 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home